jeudi 1 décembre 2011

Les chaussures Beyond Skin

Beyond Skin est une marque de chaussures vegan, de qualité et très à la mode.
Actuellement, les frais de ports sont offerts partout dans le monde pour toute commande passée au mois de décembre.

Ma première commande chez Beyond Skin s'est soldée par un échec : j'ai pris du 37 mais les chaussures taillent petit, du 38 aurait été plus adapté. 
Du coup je n'ai jamais vraiment pu profiter de ma paire de ballerines orange qui attend sagement dans mon armoire...
Je suis bien tentée de passer une nouvelle commande mais les prix restent tout de même assez élevés, même sur des modèles soldés.

Je vous présente ici mes modèles préférés

Connie en bleu/noir, £197 *gloups* (non soldée)

Fleur version paillettes, soldée à $100

Fleur, rouge, soldée à £100

Heart paillettes, £69 non soldée

India soldée à £74, histoire de prendre des centimètres sans fatigue

Jenna en coton bio, soldée à £59

Leona non soldée, £86

Pixie, en noir, non soldée, £149

Pixie, en gris, non soldée, £149

Saphire, en coton bio, non soldée, £184 (dans la gamme mariage)

Sindy, soldée à £69

Sirene, non soldée, £130

Sweetie en rouge, soldée à £100

Ce modèle n'est pas sur le site mais il me plait beaucoup :

Faye         

Pour finir, Natalie Portman portant une paire Beyond Skin aux Golden Globes en 2006 :


source Shoebunny.com

1 commentaire: