mardi 27 décembre 2011

Colour Supplement de Lush ou réhausseur de teint

Voici le produit que j'utilise pour mon teint en ce moment : le colour supplement de Lush.
C'est une crème très concentrée en pigments, à appliquer directement sur la peau comme un fond de teint ou mélangée avec la crème hydratante.
J'utilise la teinte "Light Yellow" (beige clair) qui apporte beaucoup de luminosité, tout en masquant les rougeurs de mon visage.


 La différence ne parait pas flagrante mais sur le visage entier, le teint est vraiment plus unifié et lumineux. Les pores sont également moins visibles.



le produit se fond très bien dans la peau






Je suis très satisfaite de ce produit, il unifie très bien le teint
Je porte habituellement du fond de teint liquide ou poudre assez couvrant car j'aime avoir un teint bien unifié et sans rougeur.
Dommage que la contenance ne soit que de 15 ml...
Le prix est lui d'environ 15 euros...Lush n'est pas connu pour ses prix abordables...
Je conseille tout de même ce produit et je le rachèterai certainement.

Informations trouvées sur le site de Lush :

Réhausseur de teint Beige clair, 15 ml :

Il convient à une carnation ivoire, avec une nuance plutôt pâle. 
Si vous avez un teint de porcelaine Beige Clair est fait pour vous.
Le mélange des huiles de son de riz et de soja est léger et ainsi n’obstrue pas la peau comme les huiles minérales le font. Il vous suffit de choisir la crème Lush correspondant à votre type de peau, de prélever une touche de votre réhausseur de teint, de mélanger ensuite ces deux produits sur le dos de votre main avant de les appliquer en lissages sur le visage pour un résultat naturel et sans défaut. Vous pouvez également l’utiliser seul comme base de maquillage ou pour cacher les petites rougeurs. 



Vegan = Végétalien

Ingrédients : Infusion de pétale de rose frais(Rosa damascena), huile de soja (Glycine soja), dioxyde de titane, huile de son de riz (Oryza sativa), acide stéarique, talc, glycérine, triéthanolamine, colorant 77492, alcoool cétéarylique, colorant 77499, colorant 77491, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.
Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire