lundi 12 décembre 2011

Mes modèles préférés chez Olsen Haus

Olsen Haus est une marque de chaussures vegan, créée par la new-yorkaise d'adoption Elisabeth Olsen.


Elisabeth Olsen a auparavant travaillé pour Tommy Hilfiger, Calvin Klein, entre autres. 
C'est son combat pour les animaux qui l'a motivée à créer Olsen Haus : les chaussures sont entièrement réalisées avec des matières synthétiques, et en privilégiant les matériaux biodégradables.

Voici les modèles que je préfère (à vrai dire, il y en a beaucoup plus, mais dans cette sélection j'ai essayé de privilégier le confort) :

Des bottes plates pour courir partout, sobre mais avec un petit détail qui change tout

Une paire beige, parfaite pour allonger les jambes

Super féminine, je m'imagine bien les porter en vacance avec une robe légère

Simple mais tout  de même haute, environ 7 cm !

Un gros coup de cœur, j'adore toutes les chaussures à lanières
Dans le même esprit

Très originale, haute et certainement confortable

Une ballerine toute simple, mais prune :)
Et la version rose !

Ce modèle ressemble à un design Ferragamo très connu !


Jolie et féminine

J'aime beaucoup le détail rose

Et ici la lanière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire