jeudi 24 novembre 2011

Le Cafébar Salon à Bâle

L'adresse : Sperrstrasse 94, 4057 Bâle, Suisse

Un nouveau restaurant végétalien à Bâle, il fallait que je teste, et c'était très bon
L'après-midi on peut prendre un verre, le tout dans un joli décor rétro.
Et comme il fait froid en ce moment, à ma première visite, je me suis laissée tenter par un chocolat chaud au lait de riz. J'ai également pris une tranche de gâteau à la banane et au chocolat

A partir de 18h, on peut manger un bagel. Et le soir, il y a un plat chaud :) 
Lors de mon second passage, j'ai pu goûter au plat du jour ainsi qu'à un délicieux dessert.
Je vous laisse découvrir les photos...


Seitan façon gyros, sauce tzatziki vegan

Gâteau Matcha / Vanille saupoudré de pistaches

Gâteau au chocolat avec de la crème au beurre de cacahuète

Gâteau au chocolat et fruits rouges

le même gâteau 

j'ai ramené un bagel à la maison pour le lendemain...

Il est au seitan, avec une crème au curry



Les horaires :
Mar - Jeu :11:00-22:00
ven - sam :16:00-04:00
dim :11:00-16:00

En bonus, mon chocolat chaud au lait de soja chez Starbucks :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire