vendredi 21 octobre 2011

Mon dernier coup de coeur en matière de chaussures

Chaussures sans cuir Zara Trafaluc






Composition
Upper
80% POLYESTER
20% POLYURETHANE

Lining
90% POLYURETHANE
10% POLYESTER

Sole
100% RUBBER
 
Prix
39,95 euros
 
 
En me promenant sur le site internet de Zara, je me suis rendue compte qu'il y avait de nombreuses chaussures sans cuir, surtout dans la ligne "jeune" Trafaluc. Dans la ligne "Woman", mes coups de cœur étaient très souvent fabriqués avec de la peau de chèvre gloups...Donc je laisse tomber.

Voici une sélection de mes chaussures préférées Zara Trafaluc :
 
Un talon bien épais pour la stabilité :
 






Des chaussures classiques avec une jolie ligne : 







Des ballerines bicolores pour courir partout (il faudra que je vérifie si elles ne font pas "pantoufle" en vrai) : 



Une chaussure classique qui cache un talon rose orangé pour une touche d'originalité :



Un look en bleu électrique totalement assumé :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire