dimanche 23 octobre 2011

Envie de pinceaux

Elf ? La ligne studio semble de très bonne qualité et à un prix très raisonnable !
Les dix pinceaux pour 40 euros

  
Obsessive Compulsive Cosmetics ? Là c'est un peu du luxe...mais les pinceaux ont l'air tellement doux ! 
243 dollars les 11 pinceaux, soit à peu près 175 euros (à cela, il faudra ajouter les frais de port...)



Urban Decay ? Je suis tentée...J'aime beaucoup cette marque et j'ai déjà testé quelques pinceaux dont je suis très satisfaite.



Ecotools ? J'en possède déjà une grande partie et j'en suis très satisfaite (douceur au rendez-vous...). De plus je les trouve bien résistants, surtout le pinceau à fond de teint à qui j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres.

Les prix sont très raisonnables et la qualité excellente. Je ne sais pas si ces pinceaux sont disponibles en France...


Too Faced ? Des pinceaux en poils de "Teddy Bear" : adorable comme idée !
Le set de 3 pinceaux : 35 euros (sur le site de Sephora) 


Le kit de 5 pinceaux : 52 euros


Pour finir, ma collection de pinceaux Ecotools :


Je crois que mon choix va se porter sur le kit de pinceaux d'Elf...
www.eyeslipsface.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire