jeudi 27 octobre 2011

Achat du jour : Nettoyant pour le visage Fo Gras de Lush

Après un oral stressant, j'ai voulu me "récompenser" avec un petit achat. Et il restait un nettoyant Fo Gras chez Lush. L'intégralité du prix de vente (sauf la TVA) est reversé à l'association L214 afin de lutter contre cette atroce tradition gastronomique qu'est le foie gras. Rappelons que le gavage est une torture imposée aux oies et canards...

C'était le dernier nettoyant et il avait été exceptionnellement mis dans deux petits pots (il ne devait plus rester de grand...). J'ai aussi eu un échantillon de la crème Oracle. J'aurais aimé l'acheter également mais à 25,95 euros les 45g je me suis dit que j'allais réfléchir un peu. 
Le nettoyant, lui, a coûté 9,95 euros les 100g, ce qui fait un peu moins mal au cœur quand on sait que c'est pour une bonne cause :-) 
Et puis j'avais vraiment envie d'encourager cette initiative !





Pas encore testé, tout ce que je peux dire c'est qu'il sent très bon, ce nettoyant, malgré son aspect boueux 

1 commentaire: