dimanche 26 février 2012

De nouvelles chaussures : Stradivarius et Tally Weijl








 Ma première paire de cuissardes...j'ai comme un doute sur le fait que je vais les porter...Et des escarpins noirs brillants dans le style Louboutin : le tout chez Stradivarius.
Pour finir un coup de cœur chez Tally Weilj avec cette paire rose fuchsia très confortable (30 euros).

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que cela ne fasse too much avec une minijupe ;)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore tout! (je suis seulement végétarienne, mais je n'achète pas de cuir, ni autres choses qui font du mal aux animaux).
    Et tu me donnes plein d'idées pour les chaussures!
    J'attends avec impatience une rubrique "sacs à main"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Nina :)
      Les sacs à main arrivent très vite ;)
      A bientôt !

      Supprimer