jeudi 5 janvier 2012

Une histoire d'eye-liner

Parmi mes résolutions futiles de l'année 2012 se trouve celle de réussir un eyeliner parfait !
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je mets de l'eyeliner, le trait finit toujours par être plus épais que ce que je souhaitais à la base, à force de repasser dessus afin d'obtenir deux belles lignes symétriques...
Donc cette année je m'arme de patience et je m'entraîne :)
Voici mon test d'aujourd'hui :

Fards à paupières sans nom, mascara Lush Lash Urban Decay

J'ai aussi remarqué que des sourcils impeccables sont nécessaires lorsque l'on porte un eye-liner assez graphique...De toute manière, dès que l'on porte un maquillage des yeux un peu sophistiqué, des sourcils nickels sont toujours un gros plus et mettent mieux en valeur le regard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire