vendredi 6 janvier 2012

Mes derniers achats chaussures : les Sweetie de Beyond Skin

J'ai beaucoup aimé le modèle Fleur de Beyond skin (les ballerines rouges avec une rose en décoration), j'avais donc très envie de me procurer le modèle Sweetie, qui est très similaire mais à hauts talons, avant que ma taille ne soit plus disponible.
Je fais normalement du 37 ou 37,5 mais chez Beyond Skin, et en général avec toutes les chaussures sans cuir je prends du 38.
J'ai pu bénéficier d'une remise de £25 et des frais de port gratuits, sinon je pense que je ne les aurais pas achetées...les chaussures Beyond Skin demandent tout de même un budget conséquent.



Et voici à quoi a ressemblé l'inventaire de mes chaussures. Plus de la moitié de mes chaussures est maintenant composée de chaussures sans cuir. 
Certaines proviennent de marques volontairement "végétariennes" (Beyond Skin, Vegetarian Shoes, Stella McCartney), d'autres de marques classiques qui ont choisi de faire des chaussures sans cuir pour des raisons de coût (H&M, Zara, Tally Weijl...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire